Témoignages

« Ma belle Caroline, je veux vraiment te féliciter pour ton excellente conférence.  Tu as vraiment le don de toucher le cœur des gens par ton authenticité et par la profondeur de ton message.  Tu m’as fait réfléchir, tu m’as fait rire, tu m’as fait pleurer.  Merci d’être une si belle source d’inspiration dans ma vie et de ta générosité sur scène. » 

Carole Thériault (Québec, Canada)

Commentaires recueillis après une formation sur l’organisation au travail à la Commision de la capitale nationale (Ontario,Canada): « Très utile », « Pratique et très pertinent », « Emportera et mettra en œuvre un bon nombre de trucs », « C'est si bon de d’apprendre à se connaître et de se comprendre », « Très, très intéressant et pratique », « Excellente présentation », « Excellent! », « Dynamique et elle est passionnée! »

Commision de la capitale nationale (Ontario,Canada)

« Qu’il s’agisse d’une présentation éducative ou d’une conférence d’inspiration, j’ai vu Caroline authentique, professionnelle, liée à son public et surtout généreuse pour partager son savoir, ses leçons de vie et ses émotions. Son message est percutant et nous inspire à prendre la barre de notre vie! De tout cœur, merci Caroline. » 

Francine Provost, ÉKIP - Spécialiste en communication et relations d’équipe. (Québec, Canada)

Dans son atelier avec mon équipe de vente de 30 personnes, Caroline a réussi à capter l'attention d'un groupe très difficile, diversifié, intelligent et expérimenté.

La salle s’est immédiatement transformée en un endroit où l'énergie positive régnait avec un sentiment de collaboration et de possibilités... et avec beaucoup de rires.

L'atelier comprenait un bon mélange de matériaux de principes de succès ainsi que d’exercices individuels et de groupe qui ont été énergisants et instructifs, mais non menaçants pour les individus.

Le résultat a été extraordinaire. Les commentaires que j'ai reçus de l'équipe étaient que Caroline les a emmenés à des endroits dans leur cœur, dans leur tête, à la maison ou au travail, des lieux qui ont pu être inconfortables, mais soulageant et gratifiants en même temps.

Caroline ouvre son cœur à son public. Elle inclut de bons exemples de mise en application pris de ses propres expériences de vie. Son style positif, humble et terre-à-terre est très efficace et rend le matériel très pertinent pour les participants lors de leurs réflexions sur leurs besoins et comment parvenir à leur bonheur, ainsi qu’à leurs réalisations personnelles et professionnelles.

Caroline va revenir rencontrer mon équipe. Je suis convaincue qu'il y aura un effet durable sur notre quête commune pour favoriser le changement, créer un environnement productif et positif, et, finalement, d'obtenir des résultats opérationnels en transformant nos clients et de nos fournisseurs en des fans les plus fervents.

Merci Caroline

Guy Ragault, Directeur général, Arrow Electronics, région de la Floride

Je suis honoré d'être coaché par Caroline. Elle écoute, entend, ressent et comprend la vraie essence de qui je suis. En raison de ces dons puissants de l'intuition, de perspicacité et encore plus, elle m'a aidé à me découvrir ainsi que le chemin pour atteindre mes objectifs.  

Lorraine Gabriel (Alberta, Canada)

« Merci encore de ton inspiration et de m’avoir donné cette bonne petite poussée dont j’avais bien besoin! »  

Monique (Ontario, Canada)

« J’ai eu la brillante idée de choisir Caroline Rochon comme coach  et je m’en félicite à tous les jours.  Un des exercices proposé par Caroline est la vision du succès.  Caroline a vraiment compris qui je suis, mon essence et a fait un travail extraordinaire à mettre sur papier ce que j’ai dans le cœur, ce qui est important pour moi, mon authenticité.  Lorsqu’elle m’a fait la lecture de ce merveilleux texte, j’étais émue au plus profond moi-même.  Jamais  je ne me suis sentie aussi bien comprise.  Cet exercice est absolument puissant.  Je suis convaincue de la profondeur, de la force et de l’efficacité de « Ma vison du succès 2012 ».  C'est exactement ce dont j’ai besoin pour être en mesure de gravir les échelons et réaliser mes rêves les plus fou. »

Rachel Leduc (Ontario, Canada)



Une réalisation Distantia